Tiisha est actuellement en studio !! 

Tiisha est une artiste née le 21/01/1993 à Mont St Martin (54). 

Musicienne née, Tiisha chante depuis toujours et a étudié le violon au Conservatoire pendant 10 ans. C’est aussi une sportive qui a fait de l’athlétisme pendant 7 ans et même est devenue championne de France de saut en hauteur ! 
Vous l’aurez compris, c’est une battante qui sait se dépasser ! C’est une des raisons pour laquelle elle a été choisie pour faire la première partie de Sefyu et celle de Kamelancien avec ses amis rappeurs.

C’est aussi une militante, à l’image d’une de ses idoles, Aretha Franklin, engagée au quotidien dans la lutte pour les Droits de l’Homme et contre le racisme.

Sa voix est douce, pleines de sonorités RnB. Elle est authentique et fait ressortir toute la complexité de sa personnalité.

Tiisha est un éclat dans un monde un peu trop terne. Elle est pleine de joie, drôle, pétillante et généreuse. Femme au grand cœur, elle est aussi très à l’écoute, sensible et pleine d’empathie ; elle ne fait pas qu’écouter, elle entend vraiment le monde qui l’entoure. C’est peut-être pour ça qu’elle se décrit comme mélancolique. Mais avec elle, la mélancolie n’est pas juste une humeur maussade .. Selon Dürer, la mélancolie est l’état de l’homme créateur face à son impuissance à recréer un monde insalissable et lorsqu’on écoute ses chansons, c’est un sentiment que l’on ressent au plus profond de soi. Sa tristesse vague et douce favorise la rêverie désenchantée et nous transporte. 

C’est tout ceci que l’on entend lorsqu’on écoute Tiisha.

Nous sommes donc impatients de vous présenter la belle et talentueuse Tiisha.